0934062768

Avantages de Gac fruits

Gac Vietnam contient la plus forte concentration de bêta-carotène de tout fruit ou légume connu (dix fois plus que les carottes). Le bêta-carotène est un antioxydant rouge qui apparaît dans une multitude de fruits et légumes, à partir d”abricots de citrouilles.

Ngày đăng: 20-09-2014

1,964 lượt xem

 

Avantages de Gac fruits 
Oui, il a un nom étrange. Non, vous avez probablement pas entendu parler avant. Et oui, il est certainement un des fruits que vous devez Gac fruits de know.It (Momordica cochinchinensis), un fruit rouge étrange et belle originaire du Vietnam, où il est récolté en Décembre et Janvier. Le fruit est cultivé dans toute l”Asie du Sud-Est et la Chine, souvent comme plante ornementale en raison de sa magnifique couleur. Aussi connu comme le concombre amer chinois, cundeamor et Bhat karela, Gac fruit est riche en antioxydants bêta-carotène, le lycopène (soixante-dix fois plus que dans les tomates), et la zéaxanthine. Il contient la plus forte concentration de bêta-carotène de tout fruit ou légume connu (dix fois plus que les carottes). Le bêta-carotène est un antioxydant rouge qui apparaît dans une multitude de fruits et légumes, à partir d”abricots de citrouilles. 
 
Il convertit en vitamine A dans le corps, et a une variété de propriétés protectrices. 
Gac fruits est traditionnellement cuit dans du riz glutineux pour produire un plat de riz brillant orange connu sous le nom xoi gac. Les préparations de fruits et diverses qui en sont issus sont servis des plats spéciaux à célébrations du Nouvel An, et lors des mariages. En médecine traditionnelle, Gac fruits a été utilisé pour traiter des conditions des yeux, des brûlures, des problèmes de peau et des plaies. Le jus de fruit est consommé comme une boisson saine qui est bon pour les yeux, l”immunité, la reproduction, la peau, la santé du cœur et de la prostate. Aujourd”hui extraits Gac de fruits font leur chemin dans les suppléments aux États-Unis et à l”étranger. 
 
La zéaxanthine dans gac protège les tissus des yeux contre l”exposition aux rayons ultraviolets, et permet de réduire l”oxydation des tissus de l”œil, ce qui améliore la santé globale de l”oeil. En outre, le bêta-carotène dans Gac fruits contribue à maintenir une bonne vision nocturne, et réduit le risque de cécité. 
 
Pour l”amélioration du système immunitaire, le bêta-carotène de Gac fruits convertit dans le corps à la vitamine A, et contribue au développement sain de globules blancs, y compris les lymphocytes, qui sont importants "fantassins" dans le système immunitaire, permettant à l”organisme de défendre lui-même contre la maladie. 
 
Bêta-carotène de fruits Gac prend en charge la fonction de reproduction sain en augmentant la production de sperme. Converti en vitamine A, ce nutriment important joue également un rôle clé dans le développement embryonnaire en bonne santé. Le lycopène et le bêta-carotène dans Gac fruits améliorer la santé de la peau en atténuant les dommages oxydatifs dans les tissus. Pensez à l”oxydation que le 
"Rouille" de nos cellules. Ces ingrédients dans Gac réduire ce processus de la rouille, et contribuent à une meilleure mine et une peau plus saine. Les différents antioxydants dans les fruits Gac améliorer la santé cardiaque de la lutte contre l”athérosclérose spécifiquement, ou le durcissement des artères. En outre, à la fois le lycopène et le bêta-carotène montrent une activité de protection contre le risque de crise cardiaque. 
 
En outre, le lycopène, qui est surabondant dans Gac fruits, contribue à réduire l”HBP, également connu sous le nom hyperplasie bénigne de la prostate, un terme de cinq dollars pour l”élargissement de la prostate. Il ya aussi de bonnes preuves que le lycopène peut aider à réduire le risque de cancer de la prostate. Gac fruit pousse sur les vignes. Comme Gac fruit mûrit, il passe d”un néon vert clair à une luxuriante, d”un rouge profond. Le fruit apparaît chatoyante et dangereux, et même la couche externe du fruit (péricarpe) est toxique. Mais ce n”est pas la partie que l”on mange. Seuls les entrailles de squiggley Gac fruits (appelés arilles), qui ressemblent étrangement à des intestins rouges, sont consommés. 
 
Une étude japonaise publiée dans le Journal international d”oncologie suggéré que Gac fruits peut être un cancer combattant. Dans cette étude de laboratoire, un extrait aqueux du fruit a inhibé la croissance de certaines cellules tumorales. Cela ne signifie pas que Gac fruits est un remède contre le cancer, mais il sera presque certainement aider à réduire le risque de certains types de cancer. Sans doute plus la science sur les propriétés anti-cancer de Gac fruits sera réalisée au cours du temps. 
 
En raison de sa concentration anormalement élevée de bêta-carotène, gac est une aide utile dans la prévention ou le traitement d”une carence en vitamine. Une étude des enfants menées au Vietnam mesuré les niveaux de plasma sanguin de vitamine A avant et après la consommation d”un extrait de fruits Gac. L”étude a montré que les niveaux de vitamine A augmentent avec la supplémentation. Dans de nombreux pays en développement, carence en vitamine A est endémique. Cette carence peut provoquer une mauvaise vision de nuit, la cécité, diminution de la capacité à combattre les infections, les taux élevés de mortalité maternelle, la croissance embryonnaire pauvres, et l”allaitement réduit. La supplémentation avec Gac extrait de fruit peut atténuer la vitamine Une carence chronique, et aider à réduire ces problèmes de santé. 
 
Vous n”êtes pas susceptible de rencontrer une pile de cantaloup taille Gac fruits dans votre supermarché local de sitôt. De même, vous ne trouverez pas facilement jus Gac dans le cas froid dans votre magasin du coin. Mais vous verrez cet ingrédient apparaître dans plusieurs suppléments, comme les experts de la santé adoptent les vertus nutritives et curatives de ce fruit exotique.

Tin liên quan

Bình luận (0)

Gửi bình luận của bạn

Captcha reload